SONABEL Ouahigouya

Emmanuel TENDANO installé dans ses fonctions de Directeur d’Agence Commerciale

 

Le Directeur général de la SONABEL M. Souleymane OUEDRAOGO a présidé le 05 février 2024, la cérémonie d’installation du Directeur de l’Agence Commerciale de Ouahigouya M. Emmanuel TENDANO.

Cette installation quatorzième du genre, revêtait d’une importance particulière, car elle témoigne de l’engagement continu de la SONABEL à renforcer ses opérations à travers le pays, en garantissant une attention personnalisée à sa clientèle.

Dans son mot, M. Souleymane OUEDRAOGO a souligné l’importance cruciale de l’Agence Commerciale de Ouahigouya ainsi que celle les 13 autres agences dans la mise en œuvre des objectifs de l’entreprise en matière de qualité de service et de satisfaction client.

Le Directeur Général réaffirmé la nécessité pour l’ensemble des agents de mettre en avant les valeurs fondamentales de professionnalisme, d’engagement, d’intégrité, du sens du service public qui guident l’action de la SONABEL. Il a encouragé le nouveau Directeur et son équipe à travailler en étroite collaboration avec les autorités locales, à écouter attentivement les besoins des clients et à fournir des solutions adaptées pour répondre à leurs attentes.

En prenant ses nouvelles responsabilités, le Directeur de l’Agence Commerciale de Ouahigouya s’est engagé avec l’appui de ses collaborateurs à œuvrer avec dévouement et rigueur pour promouvoir les intérêts de la SONABEL et pour contribuer au développement socio-économique de la région à travers les projets énergétiques. Les chantiers tels que la reprise de la fourniture de l’électricité dans les zones à fort défis sécuritaire, le renforcement de la relation clientèle la dynamisation du réseau de distribution, le passage aux compteurs prépayés figure en bonne place dans l’ambition affichée par le Directeur d’agence commerciale.

Cette cérémonie tout comme les précédentes marque un pas important dans la consolidation de la présence de la SONABEL sur le territoire national et dans la poursuite de sa mission de service public.

Télécharger l’article