Dans le cadre de la mise en œuvre du Système de Management de la Qualité (SMQ) selon la norme ISO 9001 version 2015 les pilotes et co-pilotes des processus de la SONABEL se sont réunis à Koudougou, du 25 au 29 août 2025, pour la tenue d’une session de revue des processus.
Cette initiative de la Direction de la Normalisation de l’Environnement et de la Qualité s’inscrit dans la dynamique préparatoire de la revue de direction , étape stratégique dans le pilotage de la qualité. Elle a permis aux participants d’examiner les performances des différents processus, d’identifier les leviers d’amélioration et de formuler des recommandations pour une meilleure efficacité.
Le Système Management de la Qualité a pour objectif de garantir un fonctionnement optimal et conforme aux exigences du SMQ, pour toujours mieux satisfaire les attentes parties prenantes.
SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition.



