Nº vert :
80 00 11 30 Tél. : 25 31 37 20
Mail :
assistance@sonabel.bf

 

1.     La SONABEL a obtenu des fonds dans son budget d’investissement 2018, afin de financer la fourniture, l’installation et la mise en service de divers équipements dans les centrales électriques de Bagré, Tourni –Nioufila et de Bobo II, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des Marchés.

2.    Le Directeur Général de la SONABEL sollicite des offres sous-plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivants :

 

télécharger l'avis complet

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet, l’Unité d’Exécution du Projet-Electrification Rurale (UEP-ER) de la Dorsale Nord recrute un personnel complémentaire pour des contrats à durée déterminée pour l’exécution dudit projet. Les contrats auront une durée de deux (2) ans et seront renouvelables sur la base d’une évaluation des performances pour le reste de la durée du projet.
Les différents postes à pourvoir sont décrits dans le tableau ci-dessous.

 

télécharger l'avis complet

RECRUTEMENT D’UN CONSEIL EN TRANSACTIONS POUR DEVELOPPER UN SYSTEME D’ENCHERE DU PARC SOLAIRE REGIONAL AU BURKINA


Le Secrétariat Général du Système d’Echanges d’Energie Electrique Ouest Africain (« EEEOA »), une institution spécialisée de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (« CEDEAO ») a reçu un don de l’Association International de Développement (« AID ») et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre de Services de Consultants pour développer un système d’enchère au Burkina Faso en vue de la sélection d’un ou plusieurs IPP en charge du financement, de la construction, et de l’exploitation du Parc Solaire Régional..

 

 

Merci de consulter directement l'avis ici pour plus amples informations...

 

Afin d'augmenter l'acceptation sociale au Burkina Faso du projet Dorsale Nord du WAPP qui est un projet de ligne de transport 330 kV Nigéria-Niger-Bénin-Burkina, le Burkina Faso a associé une composante d’électrification de 150 localités rurales le long de la ligne de transport traversant les Régions du Centre, du Plateau Central, du Centre Est et de l’Est. Le financement a été sollicité auprès de la Banque Mondiale (IDA) et de l’Agence Française de Développement (AFD). Cette composante sera mise en œuvre sur la période 2019-2025 par la Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL) qui a mis en place une Unité d’Exécution de Projet (UEP) chargée de :

 

 

Merci de consulter directement l'avis ici pour plus amples informations...

 

Nos métiers