Nº vert :
80 00 11 30 Tél. : 25 31 37 20
Mail :
assistance@sonabel.bf

RECTICATIF FICHE SYNTHESE :Appel d'offres n°38/2018/ pour la réalisation des travaux de construction clé en main, exploitation et maintenance pendant deux (2) ans, et assistance technique d'une centrale solaire photovoltaïque de 20 MWc à Koudougou et d'une centrale solaire photovoltaïque à Kaya de 10MWc raccordées au réseau national interconnecté.

Consulter la Fiche de Synthèse

 

 

Sollicitation de manifestation d’intérêt pour la supervision et le contrôle des travaux de construction de 4 centrales solaires (centrale PV de 42 MWC a Ouaga Nord-ouest, centrale PV de 6 MWC a Dori, centrale PV de 2 MWC à Diapaga et centrale PV de 1 MWC à Gaoua). La construction d’une ligne 90 kv double terne Gonsin-Kossodo et la construction d’infrastructures de stockage d’énergie et équipements annexes.

Consulter l' Avis

Consulter les Termes de Références

Fiche synthèse : Manifestation d’intérêt relative à la constitution d’une liste restreinte de consultants pour l’assistance à l’unité d’exécution de projet pour la préparation des appels d’offres, la gestion et la supervision de la réalisation de réseau d’électrification de localités rurales au Burkina Faso le long de la ligne 330 KV du projet Dorsale Nord du WAPP (Interconnexion 330 KV Nigéria-Niger-Bénin-Burkina.

Consulter la Fiche de Synthèse

Fiche synthèse : Manifestation d’intérêt relative à la constitution d’une liste restreinte de consultants pour l’établissement d’une notice d’impact environnemental et social (NIES) de la réalisation de réseau d’électrification de localités rurales au Burkina Faso le long de la ligne 330 KV du projet Dorsale Nord du WAPP (Interconnexion 330 KV Nigéria-Niger-Bénin-Burkina).

Consulter la Fiche de Synthèse

Fiche synthèse : Manifestation d’intérêt relative à la constitution d’une liste restreinte de consultants pour l’établissement d’un plan d’action de réinstallation (PAR) de la réalisation de réseau d’électrification de localités rurales au Burkina Faso le long de la ligne 330 kV du projet Dorsale Nord du WAPP (Interconnexion 330 kV Nigéria-Niger-Bénin-Burkina).

Consulter la Fiche de Synthèse

Chers collègues,

C’est avec déférence que je m’adresse à vous après ma nomination et mon installation comme Directeur Général de la Société Nationale d’Electricité du Burkina.

En effet, il a plu aux plus hautes autorités du Burkina Faso de me confier les rênes de notre belle et prestigieuse société le 27 mars 2019.

Lire l'adresse

Nos métiers